1124 rang Ste-Cécile,

Ste-Béatrix, J0K 1Y0

Tel: 418-655-6308

edith.loyer@outlook.com

facebook-logo-png-9.png
instagram png.png
youtube png.png

Copyright© 2019

Espace Évènementiel

Tout droit réservé

Course de Mud Drag

Le véhicule doit traverser une distance de 250 pieds (77 mètres) de boue dans un corridor de 15 pieds (4,5 mètres) de large et d’une profondeur qui débute à environ 6 pouces (10 cm) au début de la compétition.

Le véhicule débute à l’arrêt sur la ligne de départ. Le véhicule doit ressortir du trou au bout du corridor d’accélération. Le temps est calculé par photocellule au centième de seconde. Si le véhicule s’enlise et n’avance plus après 5 secondes, le pilote immobilise le véhicule.

Le pilote doit rester à l'intérieur du véhicule pour que ce dernier soit retiré du corridor d’'accélération à l'aide de la machinerie, à la demande des officiels. Chaque véhicule exécute un essai dans chacun des deux corridors. Le meilleur temps est retenu pour le classement de la compétition.

Il ne peut pas avoir de faux départ car chaque système de chronométrage des deux corridors d'accélération est séparé;   le temps est ainsi calculé indépendamment.
 
I
l y a des bourses et trophées pour les trois premières positions. Tous les frais d'inscription sont remis en bourse et distribués parmi les 3 premières positions. Les bourses sont augmentées pour les catégories OPEN.

Les inscriptions et les inspections sont de 7h45 à 9h la journée de vos épreuves. Si à 9h vous n'êtes pas dans la ligne pour faire votre inscription et\ou inspection, une pénalité de 20$ pour le retard vous sera demandée et elle sera ajouté au montant des bourses.

 

Il est recommandé de se préinscrire via l'onglet inscription pour premièrement, vous assurer d'avoir une place et deuxièmement pour faciliter la gestion de l'horaire en ayant le nombre d'inscription d'avance.

IMPORTANT : Des modifications dans la programmation, la règlementation, le déroulement de l'événement peut être effectuées sans autres avis. Certaines activités sont limitées dans le nombre d'inscription.


TOLÉRANCE ZÉRO : Aucune boisson, ni drogue ne seront tolérées durant ou avant les compétitions. Le compétiteur sera refusé s’il est en état d’ébriété ou intoxiqué par des drogues. Aucun signe d'agressivité ne sera toléré face aux officiels et envers les autres compétiteurs .