Course de Mud Drag
Épreuve disponible lors de l'évènement du mois d'août!
Le véhicule doit traverser une distance de 250 pieds (77 mètres) de boue dans un corridor de 15 pieds (4,5 mètres) de large et d’une profondeur qui débute à environ 6 pouces (10 cm) au début de la compétition.
Le véhicule débute à l’arrêt sur la ligne de départ. Le véhicule doit ressortir du trou au bout du corridor d’accélération. Le temps est calculé par photocellule au centième de seconde. Si le véhicule s’enlise et n’avance plus après 5 secondes, le pilote immobilise le véhicule.
Le pilote doit rester à l'intérieur du véhicule pour que ce dernier soit retiré du corridor d’'accélération à l'aide de la machinerie, à la demande des officiels. Chaque véhicule exécute un essai dans chacun des deux corridors. Le meilleur temps est retenu pour le classement de la compétition.
Il ne peut pas avoir de faux départ car chaque système de chronométrage des deux corridors d'accélération est séparé; le temps est ainsi calculé indépendamment.
Nous sommes affilié avec Québec Mud Drag pour faire partie de leur série. Nous prenons donc leur règlementation concernant les véhicules 4x4.
Vous trouverez sur leur page Facebook, tous les détails des règlements. Cliquez ici !
Pour les VTT - SBS - MOTOCROSS
La piste sera ouverte de manière amicale seulement cette année, le vendredi soir de 18h à 21h et le samedi de 10h à 12h. les inscriptions sont sur place seulement et aucune bourse ne sera remise.
IMPORTANT : Des modifications dans la programmation, la règlementation, le déroulement de l'événement peut être effectuées sans autres avis. Certaines activités sont limitées dans le nombre d'inscription.
TOLÉRANCE ZÉRO : Aucune boisson, ni drogue ne seront tolérées durant ou avant les compétitions. Le compétiteur sera refusé s’il est en état d’ébriété ou intoxiqué par des drogues. Aucun signe d'agressivité ne sera toléré face aux officiels et envers les autres compétiteurs .












