camping regulations

Pitch about 40X20, without service.

 

If you wish to have access to the showers and bathrooms there is an additional cost of $ 5. On a field, you are entitled to only one piece of equipment, there is no limit of people, however each person must have their weekend bracelet.

 

Environment: It is forbidden to use river water for personal hygiene and any other washing with cleaning products. Vehicle washing is prohibited and we encourage you to use phosphate-free and eco-friendly soaps.

 

Dogs: They must always be kept on a leash and they must not be left unattended on your property. Their access is prohibited in public buildings and you are required to collect all the excrement, moreover to keep a good neighborhood we ask you to manage the barking.

 

Campfires and fireworks: Campfires are authorized in the places provided, all fireplaces must be fitted with a spark grate and in no case may a fire be left unattended. Firecrackers and fireworks are never allowed on the site.

 

Traffic and parking: It is prohibited to park in the road or in vacant lots, use only the parking spaces reserved for this.

 

ATV - Motocross - SBS - golf cart (all motor vehicles): No traffic is allowed, apart from going to the race site. It is also prohibited to let a child (17 and under) drive a motor vehicle without the accompaniment of an adult. Be aware that if one of our volunteers or security personnel surprises a child alone on a motor vehicle, the keys to the vehicle will be immediately removed and returned only at the end of the weekend or when you leave.

 

Trees and shrubs: It is prohibited to cut, prune or damage trees and shrubs

 

Waste: Containers for waste and recycling are available, you are required to keep the place clean.

 

Emergency and curfew: Between 9 p.m. and 7 a.m. no traffic is allowed on the site, except for a valid reason. If you know you have to go out during the prescribed hours, please leave your car in the top parking lot near the Tradition room. From 11 p.m. no more music is allowed and fires will be tolerated until 1 a.m., but thereafter the complete extinction. For those who would like to "stay up late" the Tradition room is open every evening.

 

Aquatic security: Swimming is authorized in the river between 10h and 20h, but no surveillance is made. Children under 12 must be accompanied at all times by a person 16 and over. Glass bottles or containers, as well as vehicles are prohibited near the river.

 

Good neighborhood: In order to create a good neighborhood, we ask you not to exaggerate the sound level of any device (TV, radio, generator, etc.) during opening hours and at any time between 11 p.m. and 7 a.m.

 

Responsibility: The management is not responsible for lost or stolen objects, accidents and injuries as well as damage caused by the forces of nature occurring during your stay. Parents are responsible for their children regardless of their age and must supervise them at all times. The cleanliness of your site on your departure is required.

 

NON-COMPLIANCE WITH THE RULES MAY LEAD TO AN EXPULSION WITHOUT A REFUND.

We wish you a very good stay!

 

The committee !

règlements camping

Emplacement d'environ 40X20, sans service.

 

Si vous désirez avoir accès aux douches et aux salles de bains il y a un coût de 5$ supplémentaire. Sur  un terrain, vous avez droit à un seul équipement, il n'y a pas de limite de personnes toutefois chaque personne doit avoir son bracelet week-end.

Environnement : Il est interdit d’utiliser l’eau de la rivière pour de l’hygiène corporelle et tout autre lavage avec des produits nettoyants. Le lavage de véhicule est interdit et nous vous encourageons utiliser des savons sans phosphate et écolos.

Les chiens : Ils doivent être toujours tenu en laisse et ils ne doivent pas être laisser sans surveillance sur votre terrain. Leur accès est interdit dans les bâtiments publics et vous êtes tenus de ramasser tous les excréments, de plus pour garder un bon voisinage nous vous demandons de gérer les aboiements.

Feux de camp et feux d’artifices : Les feux de camps sont autorisés aux endroits prévus, tous les foyers doivent être munies d’une grille par étincelle et en aucun cas, un feu peut être laisser sans surveillance. Les pétards et les feux d’artifices ne sont jamais autorisés sur le site.

Circulation et stationnement : Il est interdit de se stationner dans le chemin ou dans les terrains vacants, utilisez seulement les espaces de stationnements réserver pour cela. 

VTT - Motocross - SBS -  voiturette de golf (tout véhicule à moteur) : Aucune circulation n’est autorisée, en dehors de se rendre sur le site de course. Il est également interdit de laisser un enfant (17 ans et moins)  conduire un véhicule à moteur sans l'accompagnement d'un adulte. Sachez que si un de nos bénévoles ou personnels de sécurité surprends un enfant seul sur un véhicule à moteur, les clés de celui-ci seront immédiatement enlever et remis seulement à la fin de la fin de semaine ou lors de votre départ.

Arbres et arbustes : Il est interdit de couper, d’émonder ou d’endommager arbres et arbustes

Déchets : Des conteneurs pour déchets et recyclages sont disponibles, vous êtes tenu de conserver l’endroit propre.

Urgence et couvre-feu : Entre 21h et 7h aucune circulation n’est permise sur le site, sauf pour une raison valable. Si vous savez que vous devez sortir sur les heures prescrites, veuillez laisser votre voiture dans le stationnement du haut près de la salle la Tradition. À partir de 23h plus aucune musique n'est autorisée et les feux seront tolérés jusqu'à 1h, mais par la suite s'est l'extinction complète. Pour ceux qui aimeraient «veillez tard» la salle la Tradition est ouverte tous les soirs.

Sécurité aquatique : La baignade est autorisée dans la rivière entre 10h et 20h, mais aucune surveillance n’est faite. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés en tout temps d’une personne de 16 ans et plus. Les bouteilles ou contenants en verre, ainsi que les véhicules sont interdites près de la rivière.

Bon voisinage : Afin de créer un bon voisinage, nous vous demandons de ne faire aucune exagération du niveau sonore de tout appareil (TV, radio, génératrice …) sur les heures d’ouvertures et en aucun temps entre 23h et 7h. 

Responsabilité : La direction n’est pas responsable des objets perdus ou volés, des accidents et des blessures ainsi que des dommages causés par les forces de la nature survenus lors de votre séjour. Les parents sont responsables de leurs enfants peu importe leur âge et ils doivent assurer la supervision de ceux-ci en tout temps. La propreté de votre site à votre départ est exigée.

 

LE NON-RESPECT DES RÈGLEMENTS PEUT CONDUIRE À UNE EXPULSION SANS REMBOURSEMENT.

On vous souhaite un très bon séjour!

Le comité ! 

1124 rang Ste-Cécile,

Ste-Béatrix, J0K 1Y0

          Tel: 

Copyright© 2019 Espace Évènementiel