1124 rang Ste-Cécile,

Ste-Béatrix, J0K 1Y0

Tel: 418-655-6308

edith.loyer@outlook.com

facebook-logo-png-9.png
instagram png.png
youtube png.png

Copyright© 2019

Espace Évènementiel

Tout droit réservé

Course de Mud Bog

Le véhicule doit traverser un trou de boue d'une longueur de 75 pieds (23 mètres) et d'une profondeur de 3 à 4 pieds (1-1,25 mètre). Le véhicule débute à l'arrêt situé 5 pieds (1,5 mètre) du début du trou. Selon la programmation, deux autres possibilités s'ajoutent. Soit,  la version << splash >> ou l'ajout de notre structure pour faire un saut dans la boue. La première, l'équipe retire tout la boue pour ensuite, remplir le trou par de l'eau. Les participants devront la traverser selon le même principe. La deuxième, l'équipe installe notre structure en acier afin que le participant par le 5 pieds (1,5 mètre) de départ puisse prendre son élan et se rendre le plus loin possible dans la boue.

Le véhicule doit ressortir de l'autre côté du trou, si le véhicule s’enlise et n’avance plus après 5 secondes, l’officiel agitera le drapeau pour que le pilote immobilise le véhicule. À partir de cette situation, le pilote doit rester à l’intérieur du véhicule jusqu'à ce que la machinerie retire le véhicule du trou. C'est pourquoi tous les véhicules doivent être muni d'un crochet ou d'un endroit facile pour nos bénévoles d'accrocher à notre machinerie le véhicule. Ensuite, ils  sont attachés à une machinerie lourde, pour aider au remorquage lorsqu'ils ne peuvent plus avancer.

 

IMPORTANT : Des modifications dans la programmation, la règlementation, le déroulement de l'événement peut être effectuées sans autres avis. Certaines activités sont limitées dans le nombre d'inscription.


TOLÉRANCE ZÉRO : Aucune boisson, ni drogue ne seront tolérées durant ou avant les compétitions. Le compétiteur sera refusé s’il est en état d'ébriété ou intoxiqué par des drogues. Aucun signe d'agressivité ne sera toléré face aux officiels et envers les autres compétiteurs .