top of page

Race back & Forth 

4 mai FHR 2024 - aller-retour joly 2.png

Available during the event. 

 

The vehicle must traverse 250 feet (77 meters) of mud in a 15 feet (4.5 meters) wide corridor both in the left line and in the right line. Thereafter, it all depends on which line the runner is in, but you will need to complete both the right line and the left line to complete the course. 

If you are initially in the right line, you will return via the mudbug track (you will be going in the opposite direction). The return might have a little water or a little mud. You will come back to return to the start betweenant in the starting line from the left. Then you will make the left line. 

If you are  initially in the left line, you will return via the Boses track.  You must return on a line which has 2 boses (subject to change for the return) and you will return to join the starting line. Then you will make the right line.

The vehicle which will complete in prFirst the right line and the left line will be the winner of the course.

Authorized vehicles:

- ATV

- Side by side

- 4x4

- Cars

- Buggy

- ETC...

Unloading and inspections are done the same day without pre-registration. An amount is provided depending on the events for the discharge and registration of the vehicle. There are no scholarships provided for this type of competition.

IMPORTANT: Changes in the programming, regulations and progress of the event may be made without further notice. Some activities are limited in the number of registrations.


ZERO TOLERANCE: No drinks or drugs will be tolerated during or before competitions. The competitor will be refused if he is intoxicated or intoxicated by drugs. No sign of aggression will be tolerated towards officials or towards other competitors.

bottom of page

top of page

piste De l'aller-retour

Épreuve disponible lors de l'évènement.

 

Le véhicule doit traverser une distance de 250 pieds (77 mètres) de boue dans un corridor de 15 pieds (4,5 mètres) de large autant dans la ligne de gauche et dans la ligne de droite. Par la suite, tout dépend de la ligne dans laquelle est le coureur, mais aurez besoin de compléter autant la ligne de droite et la ligne de gauche pour compléter le parcours. 

Si vous êtes initialement dans la ligne de droite, vous aller revenir par la piste du mudbug (vous serez à sens inverse). Le retour pourrait avoir un peu d'eau ou un peu de boue. Vous reviendrez pour regagner le départ entrant dans la ligne du départ de la gauche. Ensuite, vous ferez la ligne de gauche. 

Si vous êtes  initialement dans la ligne de gauche, vous aller revenir par la piste des bosses.  Soit revenir sur une ligne qui comporte 2 bosses (sujet à changement pour le retour) et vous reviendrai pour rejoindre la ligne du départ. Ensuite, vous ferez la ligne de droite.

Le véhicule qui complétera en premier la ligne de droite et la ligne de gauche sera la vainqueur du parcours.

Les véhicules autorisés : 

- VTT

- Côte-à-côte

- 4x4

- Minounes

- Buggy

- ETC...

Copilote accepté seulement dans les véhicules avec une deuxième ceinture.

Le pilote et le copilote doivent avoir un casque DOT en vigueur.

Le copilote doit avoir 12 ans et plus.

Les pilotes adolescents (entre 12 et 17 ans : vtt/motocross) sont acceptés.

* Demande des assurances, cela devra être toujours des véhicules du même type qui compétitionnent un contre l'autre.

Les déchargent et les inspections se font la journée même sans pré-inscription. Un montant est prévu selon les événements pour la décharge et l'inscription du véhicule. Il n'y a pas de bourses prévues pour ce type de compétition.

IMPORTANT : Des modifications dans la programmation, la règlementation, le déroulement de l'événement peut être effectuées sans autres avis. Certaines activités sont limitées dans le nombre d'inscription.


TOLÉRANCE ZÉRO : Aucune boisson, ni drogue ne seront tolérées durant ou avant les compétitions. Le compétiteur sera refusé s’il est en état d’ébriété ou intoxiqué par des drogues. Aucun signe d'agressivité ne sera toléré face aux officiels et envers les autres compétiteurs .

bottom of page